Translate

jeudi 29 décembre 2016

Grandir en Europe - Regards croisés sur la petite enfance

Les lycées agricoles public de Voiron (La Martellière) et privé de Saint-Marcellin (LETP Bellevue) ont réalisé un projet Erasmus + de grande ampleur intitulé "Grandir en Europe - Regards croisés sur la petite enfance" du 01/09/2014 au 31/08/2016.


Ce projet est issu d'une collaboration entre 4 pays de l'espace éducatif européen : la Roumanie, la Finlande, la Turquie et la France. L'objectif du projet était de porter un regard sur la prise en charge des jeunes enfants (0-6 ans) dans les différents pays impliqués. Sur deux ans, plus de 300 personnes (étudiants, lycéens, apprentis, enseignants, professionnels Petite Enfance...) ont parcouru l'Europe pour observer la manière de prendre en charge les jeunes enfants dans des contextes culturels différents.

Quelques liens pour en apprendre plus ce beau projet :
http://www.martelliere.voiron.educagri.fr/fileadmin/user_upload/pdf/ERASMUS__/st-marcellin_cneap.fr_20141121_134306.pdf
http://www.eadrsi-cneap.fr/grandir-en-europe-regards-sur-la-petite-enfance-ou-comment-passer-les-frontieres-2/
http://www.martelliere.voiron.educagri.fr/fileadmin/user_upload/pdf/ERASMUS__/Presentation_du_projet_Grandir_en_Europe.pdf



1 commentaire:

  1. Bonjour chers amis je suis a votre porté pour toutes sorte de problème qui vous donne le chagrin.
    Le vaudou que je pratique est un des plus puissants, et des plus redoutés. Je pratique autant la magie rouge, que la magie noire, ou la magie blanche.Je peux vous être utile dans tous les domaines, retour d'affection, contre accident, travail, désenvoûtements, faiblesse sexuel, aide memoir, purification, pleine de chance réussite à un concours, augmenter votre chiffre d’affaire et plein d’autres choses encore qui ne me viennent pas à l’esprit tout de suit mais que sûrement vous trouverez à me demander. J’aime et je me fais un point d’honneur à suivre tous mes clients du début à la fin de mon travail. mon site:
    http://grand-marbout.onlc.fr
    adresse:
    grandmarabout22@gmail.com

    RépondreSupprimer