Translate

lundi 9 mars 2015

Salon International de l'Agriculture 2015

Buna ziua,

Un immense merci au lycée agricole "Daniil Popovici Barcianu" de Sibiu d'avoir participé au Salon International de l'Agriculture de Paris et d'avoir représenter brillamment la Roumanie sur le concours des jeunes européens le mercredi 24 février 2015.

La Roumanie est présente dans les concours des jeunes européens du salon de l'agriculture depuis 2007 aux côtés d'une trentaine de pays de notre continent.

Nous tenons encore à féliciter Andrea Ardelean et Alexandru Cazan pour leur grande motivation et leur sérieux dans cette expérience de concours et de découverte de l'agriculture française. Le niveau était de la compétition était élevé cette année. Andrea ARDELEAN (27ème) et Alexandru CAZAN (30ème) ont réalisé une performance tout à fait honorable dans l'épreuve de jugement de bovin qui a été assez perturbée pour eux sur la fin. La participation d'Alexandru (voir photo) lors des tables rondes sur les projets de coopération entre établissements scolaires européens a été très grandement appréciée.

Seule frustration lors de cette édition, l'absence de candidats pour les concours de jugement de vin. Nous espérons retrouver 4 candidats en 2016 comme dans les années précédentes.

Voici ci-dessous quelques photos prise pendant le salon de l'agriculture 2015.

La revedere



1) Devant la table "Roumanie" lors de la soirée de partage entre jeunes européens participant au concours
De gauche à droite : Muguras POPESCU (Directeur du lycée de Sibiu), Madame et Monsieur BEJAN (lycée agricole de Brie-Comte ROBERT, France), Andrea ARDELEAN, Alexandru CAZAN, Paul MENARD et Caroline BASCOUL
 
2) Muguras Popescu, Andrea Ardelean et Alexandru Cazan, devant le hall du concours de jugement de bovin

  
3) Alexandru Cazan (micro), lors des tables rondes sur les projets de coopération entre établissements scolaires en Europe



 4) Table Roumanie de la soirée de partage entre jeunes européens participant au concours


5) Andrea Ardelean et Alexandru Cazan, lors des concours de jugement de bovins.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire